Le village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le village de personnes déjantées et complètement loufoques qui cherchent à vivre « normalement ». Sauront-ils s'adapter ? Ou mourront-ils ?

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il est toujours plaisant de faire une fête au cimetière!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nowiie-chan<3

avatar
Admin

Il est toujours plaisant de faire une fête au cimetière! Nishik13 Ada Scalabrini

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Une fête au cimetière par un beau vendredi de demi-lune. Il devait être aux alentours de 10h du soir et la noiceur de faisait de plus en plus présente. Seul les étudiants étaient invités, mais bien sur, comme les nouvelles vont vites dans un petit village, plus jeunes et moins jeunes commençaient à s'y rassembler avec leur jeux, boisson, nourriture, musique. La fête commençait à prendre forme.

Ada s'y pointa donc avec une caisse de bière et des pêches. Elle portait ceci. Elle se promenait entre les gens et les tombes se demandant avec qui elle pourrait trainer....

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Carhotte

Carhotte
Admin

Danalian avait été invité à la petite fête qui avait lieu dans le cimetière. Un peu lugubre comme endroit pour faire la fête, mais ça n'empêcherait certainement pas l'étudiant de s'y pointer le nez. Cependant, ces amis de l'équipe de basket ne venir pas, préférant les petites réunions entre amis. Un club sélect' que le reste de la plèbe du village n'assisterait pas. Danalian n'était pas aussi snob, en général, il s'entendait bien avec tout le monde.

En arrivant au cimetière, il laissa son vélo près d'un arbre et rejoignit le groupe de fêtards. Qui dit fêtards, dit aussi alcool. Évidement, Danalian ne fut pas surpris de trouver une caisse de bières près d'Ada. Il lui envoya la main et la rejoignit.

-Salut Ada! C'est combien ta bière?

Nowiie-chan<3

avatar
Admin

Il est toujours plaisant de faire une fête au cimetière! Nishik13 Ada Scalabrini

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ada venait de déposer sa caisse lorsqu'on l'interpella. Elle reconnu Dana et un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle sortit une bouteille et la tendit sans la lâcher.

-Ça dépend, Tu me propose quoi en échange?


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Carhotte

Carhotte
Admin

Danalian était sur le point de prendre la bière qu'elle tenait dans sa main, mais Ada ne semblait pas vouloir la lâcher. Danalian posa les poings sur les hanches. C'est quoi l'arnaque?

-Ben... j'ai de l'argent. Mais je crois que t'as autre chose en tête, pas vrai?

Nowiie-chan<3

avatar
Admin

Il est toujours plaisant de faire une fête au cimetière! Nishik13Ada Scalabrini

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

-J'ai déjà de l'argent... Tu as... mmmm des sucreries?? Ou de quoi manger?? Ou.... Je sais pas propose t'as quoi?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Carhotte

Carhotte
Admin

-Non. J'ai rien apporter du tout. Je comptais un peu sur les autres en fait, avoua-t-il en riant. J'ai juste...

Il désigna ses vêtements.

-Et ben mon vélo, mais je te dis, je le garde!

Nowiie-chan<3

avatar
Admin

Il est toujours plaisant de faire une fête au cimetière! Nishik13 Ada Scalabrini

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Elle eut un petit rire mais ne lâcha toujours pas la bière.

-Alors ...mmmm... Tant que tu enlève ton chandail et que tu le noue autour de ta tête... Tu pourras compter sur ma bière! Mais tant que tu garde le chandail sur ta tête hein!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Carhotte

Carhotte
Admin

Dana pouffa de rire.

-Attends Ada. C'est de l'abus de pouvoir ça. En plus, tu me demande vraiment d'être torse nu dans un cimetière?...Tu devrais avoir honte!

Il lui lança une tape amical sur l'épaule et croisa les bras.

Nowiie-chan<3

avatar
Admin

Il est toujours plaisant de faire une fête au cimetière! Nishik13 Ada Scalabrini

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ada fit une fausse moue en voyant que Danalian n'accédait pas à sa requête, mais rapidement le sourire revint.

-Rholala!! Peureux! Et non je n'a pas honte puisque je suis ton ainée, tu me doit respect et obéissance!!

Elle rit un peu

- Et puis un cimetière c'est toujours idéal, qui sait quelle jolie fanômette tu séduirait torse nu!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Carhotte

Carhotte
Admin

-Ouais... Je pense qu'elles sont un peu trop "mortes" pour moi, les fantômettes.

Tout de même, retirer son chandail était un mince inconvéniant à traverser pour avoir une bière. Alors Danalian fini par s'exécuter. Il entoura sa tête de son chandail pour en faire un genre de turban. Il ouvrit ensuite les bras.

-Tadam! Maintenant j'ai l'air d'un génie sortit de sa lampe... Tu me le donne cette bière ou pas?

Nowiie-chan<3

avatar
Admin

Il est toujours plaisant de faire une fête au cimetière! Nishik13 Ada Scalabrini

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Elle rosit légèrement lorsqu'il accepta finalement de retirer sont, mais ne pu que retenir un rire en voyant le résultat final. Il avait l'ai un peu ridicule avec le chandail ainsi. Elle fini par lui tendre à nouveau la bouteille mais cette fois la lâcha puis elle pointa la caisse.

-Sers-toi à ta guise!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mawi

Mawi
Admin

Il est toujours plaisant de faire une fête au cimetière! Bluebe13
____________________________

Arrive finalement au cimetière. ENFIN! Elle aurait du y être il y a des heures déjà. Bon... Quelques minutes. Peu importe. Mia arrive donc en courant, prenant bien soin de ne pas se faire remarquer par Danalian, ni par Ada.

- Bou ! Désolée du retard... Genre mon père, dit-elle en roulant les yeux.

Monsieur avait décidé qu'il ne voulait pas que sa fille sorte.... « aussi tard le soir » avait-il dit. Il n'était que vingt-deux heures.


- J'ai apporté des friandises moi ! J'étais certaine que ça allait te plaire, Ada!, rajouta-t-elle sans se préoccupé de Danalian et son accoutrement étrange.

____________________________



Dernière édition par Mawi le Sam 13 Aoû - 15:02, édité 1 fois

http://levillage.joueurs-rpg.com

Carhotte

Carhotte
Admin

Ada laissa finalement la bouteille de bière entre les mains de Dana.

-Merci Ada! Je savais bien que tu me résisterais pas â mon turban...

À ce moment-là, la fille du maire fit son entrée, qui s'excusa de son retard. Effectivement, être la fille du maire devait être trèèèès difficile, se dit le jeune homme, sarcastique. Mia sortit un sac de bonbons, et Danalian ajouta, pour l'enquiquiner :

-Tu m'as rien apporté à moi?

Nowiie-chan<3

avatar
Admin

Il est toujours plaisant de faire une fête au cimetière! Nishik13 Ada Scalabrini

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Elle saute sur Mia sans attendre pour lui faire un énooooorme câlin et s'empresse d'échanger les bonbons par une bière dans la main de Mia

-T'es la meilleure!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mawi

Mawi
Admin

Regarde Danalian, puis sourit.

- Bien sûr que j'ai pensé à toi, pour qui tu me prends ? Dit-elle, en sortant de son sac des morceaux de chocolats, d'une main alors d'une autre Mia réceptionnait Ada et sa bière. Tu devrais te rhabiller, tu n'es pas sexy comme ça Danachou.

Mia ricanna doucement en ouvrant sa bière.

http://levillage.joueurs-rpg.com

Carhotte

Carhotte
Admin

Ah! Elle ne l'avait pas oublié finalement. Dana saisit le sac de chocolat et ouvrit d'un petit coup de poignet.

-Merci Mia, je savais bien que tu m'oublierais pas! Et pour l'accoutrement, plains-toi à Ada... C'est elle qui m'a forcé à me dénuer pour vous, dit-il en riant.

Nowiie-chan<3

avatar
Admin

Il est toujours plaisant de faire une fête au cimetière! Nishik13 Ada Scalabrini

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Lâche enfin Mia et s'assied au sol, contre une tombe en ouvrant son sac de bonbon et une bière avec ça

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mawi

Mawi
Admin

Mia s'assit également au sol, regardant mes deux amis, toute souriante.

- Je suis bien heureuse de vous voir ce soir, j'ai l'impression que ça fait une ÉTERNITÉ que je ne vous ai pas vu!

Mia vola un bonbon et un chocolat à chacun de ses amis.

http://levillage.joueurs-rpg.com

Carhotte

Carhotte
Admin

Que Mia parle d'éternité alors qu'ils étaient dans un cimetière fit rire Danalian.

-Moi aussi je suis contente de voua voir toutes les deux. Par contre, c'est pas un peu glauque de faire un party dans un cimetière? Je sais pas qui a eu l'idée mais... Je suis pas certain d'aimer ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum